Paris sportifs : 13 joueurs dans le viseur

le
0

Dans le cadre du respect de l’interdiction de parier pour les joueurs professionnels du Top 14 et de Pro D2, l’ARJEL a rapproché les fichiers pour la saison 2015-2016 dont sont ressortis 13 noms.

Les joueurs et entraîneurs de rugby sont suivis à la loupe. Dans le cadre du contrôle de l’interdiction de parier prévue par les règlements de la FFR et de la LNR, l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a lancé un deuxième croisement de fichiers. Ils concernent cette fois-ci les entraîneurs et joueurs qui ont été susceptibles de participer aux matchs de Top 14 et Pro D2 entre le 1 avril 2015 et le 17 janvier 2016.

Treize cas décelés

Une analyse qui n’a décelé aucune pratique qui pourrait ressembler à de la fraude ou de la manipulation. Néanmoins, 13 joueurs n’auraient pas respecté la règle de l’interdiction de parier, c’est pourquoi la FFR et la LNR ont saisi la Commission de discipline et des règlements de la LNR. Parmi ces 13 joueurs, sept sont vraiment dans l’œil du cyclone. Aucun nom n’a pour le moment été dévoilé.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant