Paris: ouverture du premier salon du mariage pour les époux homosexuels

le
20

Plus de décoration, des budgets conséquents, des vêtements à réinventer, des cérémonies à imaginer...: les pros du mariage comptent sur les prochaines unions homosexuelles pour donner un coup de fouet à leur chiffre d'affaires. Le premier salon français du mariage gay a été organisé samedi 27 avril, tout juste quatre jours après l'adoption de la loi à l'Assemblée Nationale. Durée: 01:32

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le dimanche 28 avr 2013 à 10:04

    RE/...Je vous conseille le lien proposé par @chatnour...http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Le-vote-de-la-loi-Taubira-sous-pression-du-grand-capital...TRES ÉDIFIANT !...

  • M5764759 le dimanche 28 avr 2013 à 09:13

    Un effet de mode entre la sincérité et la provocation

  • michelq3 le dimanche 28 avr 2013 à 02:35

    hier , je suis allé à un mariage hétéro, je leur ai offert un congélateur ...

  • TL70190 le dimanche 28 avr 2013 à 01:56

    sans commentaires !...

  • xulito55 le dimanche 28 avr 2013 à 01:55

    Message adressé aux modérateurs du site : j'apprécie votre réactivité et vous en sais gré..

  • xulito55 le dimanche 28 avr 2013 à 01:41

    Attention, ce lien est dangereux : http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Le-vote-de-la-loi-Taubira-sous-pression-du-grand-capital... enfin dangereux pour les idiots, frustrés et autres schyzos.

  • xulito55 le dimanche 28 avr 2013 à 01:33

    lelis : veux-tu m'épouser?

  • xulito55 le dimanche 28 avr 2013 à 01:32

    lelis: moi aussi je t'aime lol !

  • xulito55 le dimanche 28 avr 2013 à 01:26

    Mariez-vous chers homos, sinon les "Pronuptia" et autres vont faire faillite puisque le mariage n'intéresse plus personne aujourd'hui... sauf vous. Nous sommes sauvés de la crise, ouf ! Merci donc à vous. (p***** j'aime que les filles moi c'est c**).

  • xulito55 le dimanche 28 avr 2013 à 01:23

    Bon aujourd'hui les homos se marient! Cool! Et demain ils feront des bébés alors? On ne révolutionne pas la biologie aussi? Zut alors! Bah les mamamouchis du capital (et les avocats du divorce) ont trouvé un nouveau joujou pour gagner plus.