Paris Match : Macron, son couple et le nudiste

le , mis à jour à 09:51
6
Paris Match : Macron, son couple et le nudiste
Paris Match : Macron, son couple et le nudiste

Les photos de son couple et les confidences de son épouse Brigitte n'étaient déjà pas passées inaperçues en avril dernier dans Paris Match. Cette semaine, Emmanuel Macron et sa femme font à nouveau la une de l'hebdomadaire. 

 

«Vacances en amoureux avant l'offensive», titre Paris Match avec une photo du ministre de l'Economie en maillot de bain-polo et de Brigitte Macron, les pieds dans l'eau sur les plages de Biarritz.. 

 

Exclusif : Emmanuel et Brigitte Macron, vacances en amoureux avant l'offensive https://t.co/jZLclpbkZZ pic.twitter.com/WMpbuZfw33

— Paris Match (@ParisMatch) August 10, 2016

 

Cette Une et cette mise en avant du couple sont déjà très commentées sur les réseaux sociaux. Beaucoup soulignant qu'il s'agit là d'une com' un peu vieillie, qui ne colle pas avec l'image que veut se donner Emmanuel Macron. D'autres font le parallèle avec les unes de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à la plage et soulignent que contrairement à ce qu'il veut faire croire, le ministre fait de la politique comme les autres.

 

Ce qui est cool avec Macron, c'est qu'il ne fait rien comme les autres politiques #enmarchearrière pic.twitter.com/F7tQgrBJuk

— Jean Saurien (@schloren) August 10, 2016

 

Mais le plus savoureux reste la double page photo à l'intérieur du magazine. Une personne très remarquée s'est invitée sur le cliché, à proximité du couple sur la plage  : un nudiste.

 

 

 

La photo WTF du jour d'Emmanuel Macron en vacances dans @ParisMatch pic.twitter.com/n8CgXHTCon

— Thomas Joubert (@tomjoubert) 11 août 2016

 

 

 

 

 

Ce nudiste ne passe pas inaperçu et le couple sourit en le voyant.

Emmanuel Macron passe un été de réflexion. Après son meeting début juillet, très critiqué à gauche, il laisse planer le doute sur ses intentions présidentielles. Dans une vidéo fin juillet, il a annoncé qu'il irait à la rencontre des Français fin ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 300CH il y a 4 mois

    En France le travail n'a jamais payé pour les petites gens honnêtes de la classe moyen (privé, retraité, etc...), regarder simplement la petite Micra, il aurait pu bien gagner ça vie dans le monde de la finance "banque", pourquoi n'est il pas resté dans cette branche? aahh!! oui c vrai il devait travaillé (devait rendre des comptes pour touché son frics), tandis que ministre de la plage, ça paye sans rien fou tre, et ya la retraite garantie à vie

  • M7097610 il y a 4 mois

    on dirait VGE en 1973

  • M7361806 il y a 4 mois

    "Tous à poil disaient les programmes de l'EN " hollande l'a fait pour ceux qui travaillent et investissent ! il habille trés bien les fonctionnaires , chomeurs , retraités , migrants et pléthore d'assistés chroniques , en FRANCE le travail attendra !

  • M1531771 il y a 4 mois

    Ben dites donc, c'est important çà comme information, surtout le fiat qu'il porte un maillot Ralph Lauren ou autre...Pauvre France, pauvre Presse, pauvres journalistes !!!

  • bernm il y a 4 mois

    Un jeune qui fait comme les vieux...

  • janaliz il y a 4 mois

    Il réfléchit donc à la meilleure manière de mettre les Français à poil !