Paris : Marks & Spencer accélère son offensive

le
0
Après les Champs-Élysées, le distributeur britannique a déjà signé pour quatre autres grands magasins. Il s'installera à Beaugrenelle et Levallois et pourrait investir le Louvre.

Plus que quelques jours à attendre, pour les Parisiens, avant de retrouver la marmelade, les scones et le poulet tikka masala qui avaient fait, entre autres, son succès. C'est le 24 novembre, selon nos informations, que Marks & Spencer, également connu pour ses sandwichs et dessous de dentelles délicieusement anglais, devrait ouvrir son magasin sur les Champs-Élysées. Un flagship de 1400 m2 au numéro 100 de la prestigieuse avenue, à la place d'une bou­tique Esprit.

Si Marks & Spencer revient à Paris par la grande porte après une décennie d'absence, la chaîne britannique nourrit des ambitions encore plus fortes pour la capitale.

Hier, à l'occasion de la publication de résultats semestriels en légère baisse, le groupe de distribution britan­nique, numéro un pour le prêt-à-porter outre-Manche, a annoncé qu'il avait déjà signé des baux pour ouvrir quatre autres grands magasins à Paris. Le groupe cible des endroits clés de Paris et avance ses pions e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant