Paris-Levallois : Officiel pour Rigaudeau

le
0
Paris-Levallois : Officiel pour Rigaudeau
Paris-Levallois : Officiel pour Rigaudeau

Antoine Rigaudeau, l'ancien meneur de l'équipe de France, s'est engagé pour deux ans en tant qu'entraîneur de Paris-Levallois. Ce sera sa première expérience sur le banc.

Paris-Levallois fait confiance à Antoine Rigaudeau. Âgé de 43 ans, l’ancien meneur de l’équipe de France va vivre sa première expérience en tant qu’entraîneur sur le banc du club parisien où il s’est engagé pour deux saisons. L’ancienne star de Cholet, Pau-Orthez et Bologne prend la succession de Grégor Beugnot dont le contrat n’a pas été renouvelé après la onzième place du PL en Pro A cette saison. Le vice-champion olympique 2000 et double vainqueur de l’Euroleague sera épaulé par Frédéric Fauthoux (42 ans), un autre ancien meneur de jeu palois. Ce dernier entraînait jusqu’alors Pau Nord Est en Nationale 2 (4eme division) et faisait partie du staff de l’équipe de France U20.

« Toutes les qualités requises »

« Antoine est un joueur qui a mené une carrière exceptionnelle. Il possède de réelles qualités humaines et beaucoup de charisme, a expliqué Jacques Monclar, le conseiller du président Jean-Pierre Aubry, sur le site officiel du Paris-Levallois. C’est un gros travailleur avec un mental très fort. Il a toutes les qualités requises pour faire briller le basket francilien. Le Club profitera de son expérience tactique européenne et NBA. Le Paris Levallois ne lui est par ailleurs pas inconnu, puisqu’il est actionnaire du club depuis 2006. Il travaillera dès cet été avec ses assistants à la constitution de sa nouvelle équipe en rapport avec les objectifs sportifs fixés par le club. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant