Paris-Levallois : Beugnot pas renouvelé, Rigaudeau pour le remplacer ?

le
0
Paris-Levallois : Beugnot pas renouvelé, Rigaudeau pour le remplacer ?
Paris-Levallois : Beugnot pas renouvelé, Rigaudeau pour le remplacer ?
En fin de contrat au Paris-Levallois, Gregor Beugnot (57 ans) n'est pas conservé par les dirigeants du club parisien. Ces derniers songeraient à Antoine Rigaudeau pour lui succéder sur le banc du PL.

Après deux saisons passées à la tête du Paris-Levallois, Gregor Beugnot n’a pas été renouvelé par les dirigeants du club de la capitale, non qualifié pour les play-offs cette année. « Après deux saisons au cours desquelles il a exercé avec passion et professionnalisme ses fonctions de coach, Greg Beugnot quittera le Paris Levallois, indique un communiqué du PL. La direction du Paris Levallois tient à remercier l’homme et l’entraineur pour tout ce qu’il a su apporter au club, aussi bien sur le plan sportif que humain, et lui exprime tous ses vœux de réussite pour ses défis à venir. » Arrivé à l’été 2013 en provenance de Chalon où il avait passé dix ans (2003-2013), Beugnot a remporté le trophée des champions avec le PL en 2013 (face à Nanterre).

Selon Le Parisien, Antoine Rigaudeau (43 ans) pourrait succéder à Beugnot. Actionnaire minoritaire du club parisien, l’ancien international a déjà occupé le poste de directeur sportif du PL (2006-2008).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant