Paris : la police traque un violeur en série

le
0
La police soupçonne un homme d'une trentaine d'années d'être l'auteur de trois viols commis à Paris et Etampes (Essonne) entre le 23 et le 28 décembre dernier. Il est considéré comme un «prédateur extrêmement dangereux».

La police parisienne est actuellement à la recherche d'un homme qu'elle soupçonne d'être un violeur en série. Si cette théorie s'avérait, l'homme aurait violé deux jeunes femmes et une adolescente en cinq jours, deux le 23 décembre à Paris et une le 28 décembre à Etampes, dans l'Essonne. Les similitudes dans le mode opératoire laissent à penser que ces trois crimes ont bien été commis par une seule et même personne.

Les trois jeunes femmes ont été suivies ou amenées de force chez elles, leur agresseur leur a soutiré de force leur carte bancaire puis les a violées et poignardées. Apparemment, plus ses victimes tentaient de se débattre plus l'homme était violent, allant même jusqu'à poignarder vingt fois et laisser pour morte l'une d'entre elles. Plus troublant, selon une source proche de l'enquête citée par Le Parisien, le violeur «s'est excusé après avoir violé et poignardé ses victimes».

Aucune trace depuis le 28 décembre

Selon les témoignages recueil

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant