Paris : Kim Kardashian victime d'une agression à main armée

le
0
Au même moment, à New York, Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu'il a lancé au public désolé, le concert est fini, avant de s'éclipser.
Au même moment, à New York, Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu'il a lancé au public désolé, le concert est fini, avant de s'éclipser.

La star américaine de la télé-réalité Kim Kardashian a été agressée à main armée dans la nuit de dimanche à lundi dans un hôtel particulier de la capitale, situé rue Tronchet près de la Madeleine, par plusieurs hommes déguisés en faux policiers, mais elle est indemne, a annoncé sa porte-parole. « Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star. Kanye West a interrompu un concert à New York en raison d'une « urgence familiale ». Selon France Info qui cite une source policière, plus de 10 millions d'euros de bijoux auraient été dérobés à la star. Une somme qui laisse pantois !

Enfermée dans la salle de bain

Kim Kardashian était à Paris pour la Fashion Week lorsque l'agression s'est produite. Les agresseurs, au nombre de cinq selon RTL, ont neutralisé le veilleur de nuit avant de se rendre directement à l'endroit même où dormait Kim Kardashian. Ils l'ont alors attachée, enfermée dans la salle de bain pour fouiller la chambre.

« Plusieurs hommes armés et masqués » ont fait irruption dans sa chambre d'hôtel et l'ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole. Au même moment, à New York, Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu'il a lancé au public « désolé, le concert est fini », avant de s'éclipser. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant