Paris : Jouanno candidate aux municipales dans le XIIe

le
0
INFO LE FIGARO - Sénatrice et ancienne ministre, Chantal Jouanno annonce sa candidature aux municipales de 2014 dans le XIIe arrondissement de Paris.

Sénatrice UMP de Paris depuis septembre 2011, Chantal Jouanno a envoyé un courrier aux habitants du XIIe arrondissement pour annoncer qu'elle sera candidate comme tête de liste dans cet arrondissement aux municipales de 2014. Un courrier co-signé avec Patrick Mathieu, délégué UMP de l'arrondissement.

«Je me présenterai aux municipales de 2014 et je souhaite relever ce défi avec tous les militants et élus de la circonscription» écrit dans sa lettre l'ex-ministre de l'Écologie, puis des Sports, qui indique avoir «voulu démissionner du gouvernement pour (se) consacrer pleinement à Paris, avec la volonté de rénover le projet parisien en partant de l'Est et tout particulièrement dans le XIIème arrondissement.»

Chantal Jouanno indique que «la première étape de cette reconquête est la victoire à l'élection présidentielle» et que soutenir Nicolas Sarkozy est pour elle «plus qu'un devoir de loyauté, c'est une obligation morale et politique pour notre pays.»

Cette l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant