Paris insiste pour une pépite argentine

le
0

Le Paris Saint-Germain continue de s’activer pour recruter Giovani Lo Celso, le milieu de de terrain offensif de Rosario Central.

En concurrence avec des écuries anglaises et italiennes, le Paris Saint-Germain continue de s’activer pour tenter de recruter Giovani Lo Celso (18 ans), le milieu de de terrain offensif de Rosario Central, dont le contrat expire en juin 2018. Les discussions se poursuivent entre les différentes parties concernées et l’Argentin a une nouvelle fois été supervisé à l’occasion de l’affiche de mercredi dernier contre Palmeiras (3-3).

Un transfert de plus de 10 M€

Selon une source argentine, le deal n’est pas encore bouclé, mais Giovani Lo Celso se rapproche toujours un peu plus du club du président Nasser Al-Khelaïfi, même si son arrivée pourrait être repoussée au mois de janvier 2017. Aujourd’hui, la barre a été fixée aux alentours de 11,5 millions d’euros (hors bonus). Aujourd'hui le père du joueur étudie les différentes offres qui sont sur la table, mais les champions de France sont plus que jamais en pole sur le dossier.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant