Paris FC : Vasseur succède à Renaud

le
0
Paris FC : Vasseur succède à Renaud
Paris FC : Vasseur succède à Renaud

Au lendemain du limogeage de Denis Renaud, le Paris FC a porté son choix sur Jean-Luc Vasseur, l'ancien coach du Stade de Reims.

Le Paris FC tient déjà son nouvel entraîneur ! Moins de vingt-quatre heures après s’être séparé de Denis Renaud, Pierre Ferracci, le président du club parisien, a décidé de confier les rênes de l’équipe première à Jean-Luc Vasseur. La nouvelle a é&té officialisée ce dimanche soir. A 46 ans, ce dernier était en salle d’attente depuis son départ de Reims en cours de saison dernière. L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain devrait signer un contrat d’un an et demi selon Le Parisien, avec pour mission première de maintenir le Paris FC en Ligue 2.

Les coéquipiers de Romain Grange sont actuellement dix-huitièmes de Ligue 2, avec un seul succès en seize matchs, et avec deux points de retard sur le premier non-relégable, Sochaux. Plusieurs noms avaient été avancés ces dernières heures, dont ceux de Frédéric Hantz, Paul Le Guen ou Hubert Velud. Il y a plusieurs semaines, Frédéric Antonetti avait même été approché par les dirigeants du PFC, avant que le Corse ne se voit offert la possibilité de rebondir en Ligue 1, à Lille. Jean-Luc Vasseur sera présenté lundi, mais ne sera sans doute pas sur le banc dès mardi, pour la 17eme journée de Ligue 2 et le match contre Créteil, club dont il a été l’entraîneur de 2011 à 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant