Paris face à Man City en C1, Kloppico en C3 !

le
0
Paris face à Man City en C1, Kloppico en C3 !
Paris face à Man City en C1, Kloppico en C3 !

Même si le tirage au sort avait moins de saveur sans Gianni Infantino, décision a été rendue. Le PSG ne s'en sort pas trop mal avec City tandis que le Bayern et le Real se régalent. Côté Ligue Europa, la confrontation entre Dortmund et Liverpool est particulièrement alléchante.



Ligue des champions




Les chocs

Paris Saint-Germain - Manchester City

Le match de ceux qui doivent passer un cap. Cela fait maintenant trois ans que le PSG version qatarie échoue en quarts de finale de la Ligue des champions. A chaque fois, ils se sont fait sortir par des équipes a priori plus fortes, que ce soit le Barça ou le Chelsea de Mourinho. En face, pour Manchester City, c'est le même scénario en pire. Depuis l'arrivée des Emiratis, les Citizens ont joué de malchance au tirage au sort. Deux fois dans le groupe de la mort, Manchester City a ensuite été éliminé deux fois d'affilée par l'ogre barcelonais dès les huitièmes de finale. Alors, si les Parisiens ont l'impression d'avoir hérité d'un bon tirage, c'est certainement encore plus le cas du côté de City, habitué à se faire enfler au petit jeu du hasard. Si le PSG semble légèrement favori, les coéquipiers d'Agüero auront au moins autant à coeur de prouver qu'ils font partie des grands d'Europe. Définitivement le match de ceux qui veulent poser leur cojones sur la table. Ça va être chose autre que le duel entre Peguy Luyindula et Richard Dunne en 2008...

FC Barcelone - Atlético Madrid

Et si l'Atlético et sa défense de fer était l'équipe la plus à même de faire douter ce Barça-là ? Emmenés par une MSN toujours plus impressionnante, les Barcelonais ont déjà battu les hommes de Diego Simeone deux fois cette année. A chaque fois à l'issue d'une rencontre intense et disputée. Mais attention, dans les matchs couperets, l'Atlético est sûrement l'équipe la plus difficile à manoeuvrer en Europe. Les Colchoneros l'ont déjà prouvé il y a deux ans en sortant les Blaugrana au même stade de la compétition. Ce serait dommage que Arda Turan ait changé de camp au mauvais moment.

Les matchs…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant