Paris et New York, meilleures destinations pour 2013

le
0
Mark III Photonics/Shutterstock.com
Mark III Photonics/Shutterstock.com

(Relaxnews) - Paris et New York ont été choisies comme les destinations préférées les plus recherchées en 2013, selon les millions d'avis et d'opinions de globetrotteurs publiés sur TripAdvisor.

Dans la 5e édition du top 25 des destinations les plus en vue de TripAdvisor, la Ville-Lumière est remontée de trois places pour être première cette année, et New York garde sa deuxième position.

Londres, Rome et Barcelone complètent le top 5 des destinations préférées cette année, sur une liste d'habitués.

Le classement se base sur la popularité des destinations, sur des millions d'avis, d'opinions, de préférences et sur les endroits les mieux classés par les membres de la communauté de voyageurs en ligne.

Paris est arrivée première sur 412 destinations parmi 38 marchés touristiques différents, partout dans le monde.

Parmi les meilleurs grimpeurs sur la liste de TripAdvisor se trouvent Prague et Le Cap, qui sont remontées de sept places, tandis que Siem Reap au Cambodge a chuté de 14 places, et Marrakech de 13 places.

Les nouvelles entrées pour 2013 comptent Venise, Bangkok, Tokyo, Rio de Janeiro et St. Petersburg en Russie.

Ce classement de TripAdvisor est paru juste après qu'un autre forum de voyage ait sortit sa propre version des meilleures destinations 2013, également basée sur les avis de ses membres. Les utilisateurs de Gogobot ont, quant-à eux, choisit Barcelone, Chicago et La Nouvelle Orléans comme les meilleurs choix de destination pour cet été.

vs/cm/lm/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant