«Paris est au centre d'Internet durant deux jours»

le
0
Loïc Le Meur, PDG-fondateur de Seesmic et organisateur de la conférence européenne LeWeb, les 8 et 9 décembre, était l'invité du «Buzz Média Orange-Le Figaro».

brightcove.createExperiences();

Le rendez-vous est désormais bien installé. Pour la septième année, la Silicon Valley débarque une nouvelle fois à Paris en décembre pour la conférence LeWeb. L'événement, qui comptait 250 participants lors de la première édition en 2003, réunira cette fois 2700 acteurs du monde d'Internet mercredi et jeudi, aux Docks de Paris, porte de la Chapelle.

«LeWeb est devenu un des tous premiers show high-tech dans le monde», avec soixante nationalités annoncées, affirme Loïc Le Meur, l'organisateur de la conférence. «Durant deux jours, Paris devient le centre du monde de l'Internet», se félicite l'ancienne vedette de la blogosphère française, qui s'est installé il y a trois ans à San Francisco pour développer sa société, Seesmic.

Pour cette édition, des responsables et des dirigeants de premier plan de Google, Facebook, Microsoft et Twitter sont à nouveau annoncés, parmi la centaine d'intervenants. Mais de n

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant