Paris en voiture ancienne

le
0
Dimanche 29 juillet, 500 véhicules anciens traverseront Paris de Vincennes à Meudon, où un pique-nique géant sera ouvert à tous aux Terrasses de l'Observatoire.

Paris en voiture ancienne
Paris en voiture ancienne

Après le départ du Tour de France Auto, Paris sera à nouveau dimanche prochain le théâtre d'une manifestation de voitures anciennes. Un demi-millier de véhicules de toutes les époques, de toutes les marques, et aussi de toutes les catégories (autos, motos, utilitaires légers, autobus à plateforme, tracteurs agricoles) traverseront en effet la capitale d'est en ouest.

Organisé par l'association Vincennes en Anciennes et placé sous le patronage de la Fédération Française des Véhicules d'Époque (FFVE), cette Traversée de Paris estivale démarrera à 8 heures du matin de l'esplanade du Château de Vincennes. Elle passera par la place Daumesnil, la rue de Rivoli, Montmartre, les Champs-Élysées, et marquera une halte à la Concorde, place des Invalides, au Grand Palais et place de l'Étoile. Le cortège devrait arriver vers midi sur les Terrasses de l'Observatoire de Meudon où un pique-nique sera ouvert à tous.

Le parcours complet de la traversée.
Le parcours complet de la traversée.

Le parcours complet de la traversée.

Vo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant