Paris en ligne : plus de 14 millions d'euros misés pendant Roland-Garros

le
0
Les paris en ligne ont rencontré un franc succès durant le tournoi de Roland-Garros. wavebreakmedia ltd/shutterstock.com
Les paris en ligne ont rencontré un franc succès durant le tournoi de Roland-Garros. wavebreakmedia ltd/shutterstock.com

(Relaxnews) - Les derniers Internationaux de France de tennis n'ont pas laissé de marbre les parieurs, qui ont joué plus de 14 millions d'euros durant la quinzaine. Selon un bilan dressé par l'Arjel ce mercredi 12 juin, les paris ont enregistré une hausse de 16%. Les Français ont largement jeté leur dévolu sur Jo-Wilfried Tsonga, chouchou tricolore.

Durant la quinzaine de Roland-Garros, la mise moyenne des paris s'est élevée à 7,60 euros, contre 9,90 euros en 2012. Le montant est en baisse, mais les paris ont été plus nombreux cette année. Près de 1,9 million de paris ont en effet été enregistrés.

Les parieurs ont préféré miser sur les matches qui engageaient un Français. La demi-finale qui opposait Jo-Wilfried Tsonga à David Ferrer a ainsi généré le plus de mises, soit 545.188 euros. Le quart de finale du Manceau est aussi le troisième match le plus parié, alors que la finale qui a opposé Nadal à Ferrer n'est que cinquième.

Il est important de rappeler que ces paris ne concernent que ceux enregistrés en France et contrôlés par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (Arjel). Les paris à l'étranger ne sont donc pas pris en compte.

bc/sh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant