Paris : des Vélib' pour enfants testés dès l'été

le
0
La Mairie de Paris a lancé lundi une consultation en ligne pour cerner les attentes des parents à propos de ce nouveau service proposé dans les parcs et jardins.

Vélib' est très heureux de vous annoncer la naissance de Vélib'Junior, Mini Vélib, Vélib'Kids, Little Vélib' ou Familib'. Même si le patronyme du futur nouveau-né n'a pas encore été tranché, les faire-part devraient arriver dans les boîtes aux lettres dès l'été prochain. Les mois de juillet et août tiennent en effet la corde pour le lancement des premières expérimentations de ce nouveau service destiné aux petits Parisiens âgés de 3 à 13 ans.

«Il s'agit d'offrir un service de location de vélos à deux ou trois roues, de courte durée et localisé, précise-t-on à la Mairie de Paris. Mais attention, cela ne fonctionnera pas sur un modèle en libre-service 24 heures sur 24. Nous visons par exemple les familles qui n'ont pas les moyens d'acheter des vélos, ou pas la possibilité de les entreposer chez eux, ou encore pas envie d'investir avant de savoir si leur enfant aimera ça.»

Toujours en phase de gestation, le projet avait été brièvement évoqué par

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant