Paris-Dauphine et Amundi lancent une chaire dédiée à la gestion d'actifs

le
0
(NEWSManagers.com) - La Fondation Dauphine en partenariat avec la société Amundi, leader sur le marché français de la gestion d' actifs, lancent pour la première fois en France une chaire entièrement dédiée à l' Asset Management.

La Chaire Asset Management de la Fondation Dauphine a trois objectifs, développer la recherche et l' enseignement de la gestion d' actifs à l' Université Paris-Dauphine, apporter ensuite un complément aux recherches que fait Amundi pour ses clients, enfin, être un centre de réflexions et de propositions pour répondre aux préoccupations des pouvoirs publics dans le domaine de la gestion d' actifs.

Le partenariat entre la Fondation Dauphine et Amundi est exclusif et pour une durée de quatre ans.

La chaire Asset Management est co-dirigée par Georges Pauget, président de l' Institut pour l' Education Financière du public, Pdg de la société Economie, Finance et Stratégie et président d' Amundi, et par Yves Simon, professeur à l' Université Paris-Dauphine. Georges Pauget et Yves Simon en assurent la direction scientifique. Elle est gérée par Sofiane Aboura, secrétaire général de la chaire et maître de conférences à Dauphine.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant