Paref: un nouveau DG pour la filiale Gestion.

le
0

(CercleFinance.com) - Paref a annoncé ce mardi soir l'accession de Gilles Chamignon au poste de directeur général de sa filiale Paref Gestion.

Fort d'une expérience de plus de 25 ans dans la gestion d'investissements immobiliers, ce dernier succède à Thierry Gaiffe. Il a occupé successivement plusieurs postes à responsabilités, dont celui de directeur du département Portfolio Management chez IXIS AEW Europe et celui de directeur des Fonds immobilier d'entreprise du groupe UFG (La Française REM).

Gilles Chamignon a en outre participé à la création de Mercatena Gestion en qualité de directeur général délégué, où il était notamment en charge du développement et de la mise en oeuvre de la stratégie d'investissement. Il est également intervenant à l'Ecole nationale des Ponts et Chaussées dans le cadre du Master IBD (Immobilier & Bâtiments durables).

Gilles Chamignon aura pour mission d'accélérer le développement de la gestion pour compte de tiers, tant en ce qui concerne les SCPI existantes que les OPCI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant