PAREF : Résultats de l’Assemblée Générale Mixte du 19 mai 2010

Les actionnaires de PAREF réunis en assemblée générale mixte le 19 mai 2010 au Musée des Arts et Métiers ont adopté l'ensemble des résolutions soumises à leur approbation. Les actionnaires présents lors de cette assemblée, représentés ou votant par correspondance totalisaient 60,30 % du capital social.

L'Assemblée Générale a notamment approuvé la distribution d'un dividende de 2,25 ¤ par action, qui sera mis en paiement à partir du 28 mai, le détachement du coupon intervenant le 25 mai avant Bourse.

Les résultats détaillés des votes par résolution et les informations relatives à cette Assemblée générale sont disponibles sur le site internet de la société www.paref.com

Prochaines informations financières
27 juillet 2010 : chiffre d'affaires du deuxième trimestre 2010

A propos de PAREF

Le groupe PAREF se développe sur deux secteurs d'activités complémentaires :

Investissement commercial et résidentiel : PAREF détient divers immeubles commerciaux en région parisienne et en province, ainsi que des immeubles d'habitation à Paris acquis en usufruit temporaire. Gestion pour compte de tiers : PAREF Gestion, filiale de PAREF agréée par l'AMF, gère 3 SCPI et 3 OPCI.

Au 31 mars 2010, le groupe PAREF détient un patrimoine immobilier de plus de 200 M¤ et gère en outre plus de 400 M¤ d'actifs pour compte de tiers.

Les titres PAREF sont cotés sur NYSE Euronext Paris (compartiment C) depuis décembre 2005
Code ISIN : FR00110263202 - Code Mnémo : PAR

PAREF Citigate Dewe Rogerson
Hubert LEVY-LAMBERT