PAREF : Résultats de l’Assemblée Générale Mixte du 14 mai 2008

Les actionnaires de PAREF réunis en assemblée générale mixte le 14 mai 2008 au Musée des Arts et Métiers ont adopté l'ensemble des résolutions soumises à leur approbation. 64% du capital social était présent ou représenté ou a voté par correspondance lors de cette assemblée.

L'Assemblée Générale a notamment approuvé la distribution d'un dividende de 3,25 ¤ par action qui sera mis en paiement le 27 mai et la modification de l'article 10 V des statuts de la société relatif aux obligations de déclarations des franchissements de seuil, qui s'appliquent dorénavant au delà de 2 % de détention du capital de la société.

Les résultats détaillés des votes par résolution et les informations relatives à cette Assemblée générale sont disponibles sur le site internet de la société www.paref.com

A propos de Paref

Le groupe PAREF se développe sur deux secteurs d'activités complémentaires :

Investissement commercial et résidentiel : PAREF détient divers immeubles commerciaux en région parisienne et en province, ainsi que des immeubles d'habitation acquis en usufruit temporaire. Gestion pour compte de tiers : PAREF GESTION, filiale de PAREF agréée par l'AMF en tant que SGP, gère 3 SCPI et  prévoit le lancement en 2008 de plusieurs OPCI à destination des particuliers et des institutionnels.

Le groupe PAREF détient un patrimoine immobilier de plus de 200 millions d'euros et gère plus de 300 millions d'euros d'actifs pour compte de tiers.

Les titres PAREF sont cotés sur le compartiment C d'Euronext Paris depuis décembre 2005
Code ISIN : FR00110263202 - Code Mnémo : PAR
PAREF Citigate Dewe Rogerson
Hubert LEVY-LAMBERT