Paref: la rentabilité en hausse en 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Paref a fait état ce jeudi d'un bénéfice net part du groupe de 10,4 millions d'euros au titre de l'année close, contre 6,5 millions à fin 2015.

La SIIC a par ailleurs enregistré une progression de 800.000 euros de son résultat brut d'exploitation (RBE) à 8,7 millions, tandis que son ANR (actif net réévalué) EPRA (liquidation) s'est élevé à 91,4 euros par action, en hausse de 7,7 euros sur un an.

L'ANR EPRA 'triple net' (incluant la juste valeur de la dette) ressort pour sa part à 86,2 euros par action, soit 8,9 euros de plus qu'à fin 2015.

Alors que le Directoire proposera à l'Assemblée Générale du 17 mai prochain le versement d'un dividende de 2 euros par action, un de moins que pour l'exercice 2015, Paref a fait savoir qu'elle poursuivra sa politique d'arbitrage avec la cession des actifs de Pantin et de Vaux le Pénil au premier semestre.

Les négociations avec le groupe Fosun sont par ailleurs toujours en cours, dans les conditions annoncées dans le communiqué de presse diffusé le 6 février 2017. Elles devraient aboutir dans les prochains jours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant