Paref: hausse de 28% du CA au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - La SIIC Paref annonce un chiffre d'affaires semestriel de 14,6 millions d'euros (en hausse de 28,3% par rapport au premier semestre 2015), après déconsolidation de la SCPI Interpierre France au 1er janvier 2016.

Les loyers s'inscrivent à 4,8 millions d'euros, en augmentation par rapport à la même période de l'exercice précédent (+2,1%). Les loyers et charges récupérés s'établissent à 7,2 millions. L'acquisition de l'immeuble de Gentilly explique principalement cette progression.

A périmètre comparable, les loyers sont en baisse de 3,5% (principalement du fait d'une renégociation sur l'immeuble de Pantin).

Au cours du semestre, les commissions de gestion et de souscription ont progressé de 58,7% et s'élèvent à 7,4 millions d'euros contre 4,7 millions au titre de la même période de 2015.

Enfin, les actifs gérés pour compte de tiers progressent de 9,5% à 1.181 millions d'euros au cours du semestre, grâce au développement de la SCPI Novapierre Allemagne, à la reprise de la gestion d'Atlantique Pierre 1 et à la création d'un OPPCI hôtelier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant