Paref Gestion va lancer une SCPI investie en Allemagne

le
0

Les investisseurs sont de plus en plus séduits par l’immobilier en Allemagne. Paref Gestion entend suivre cette dynamique et lance donc prochainement sa première SCPI exclusivement investie sur l’immobilier commercial allemand.

L'Allemagne attire de plus en plus les investisseurs immobiliers. D’après la dernière étude de la RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors), elle est avec la Belgique le seul marché européen immobilier d’entreprise à connaitre des évolutions positives tant en matière de taux d’occupation que d’investissement.

C’est la raison sans doute pour laquelle Paref Gestion annonce le lancement imminent d’une SCPI investie en Allemagne. Dotée d’un capital variable et ciblant exclusivement l’immobilier commercial de périphérie, elle voit le jour à la faveur de l’intervention d’un partenaire local « reconnu internationalement et dont les actifs sous gestion dépassent les 2 Mds€.

Les objectifs sont ambitieux. A l’horizon 2018, la SCPI espère avoir une capitalisation de 100M€ et délivrer une distribution de 6%. En attendant, cette SCPI est une nouveauté dans le paysage des véhicules immobiliers. Elle va de plus « permettre une diversification du patrimoine en donnant accès à la première économie européenne dans des conditions fiscales favorables ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant