Paref Gestion candidate à la reprise de Capiforce Pierre

le
0

Suite aux rumeurs dont la presse s'est fait écho, PAREF GESTION confirme être « challenger » pour la gestion de Capiforce Pierre, une SCPI de rendement de BNP PARIBAS REIM. Le gestionnaire indépendant de véhicules immobiliers Paref Gestion (SCPI Pierre 48, Novapierre, Interpierre) entend concrétiser prochainement la confiance qu'il suscite auprès des associés de la SCPI Capiforce Pierre en acceptant de se voir confier la gestion de cette SCPI classique diversifiée.

Alors qu'une résolution a été inscrite à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale par des associés de Capiforce Pierre affirmant leur volonté de changer de société de gestion, PAREF GESTION confirme être prêt à assumer les fonctions de futur gestionnaire.

« Nous sommes ravis de susciter l'intérêt des associés de Capiforce Pierre, dans la mesure où ce mandat représenterait une nouvelle opportunité de valoriser la qualité d'une gestion de proximité à l'écoute des associés », se réjouit Thierry Gaiffe, directeur général de PAREF GESTION.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant