Parc des Princes : Bientôt une tribune Zlatan ?

le
0

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait annoncé sa volonté de renommer une tribune du Parc des Princes au nom de Zlatan Ibrahimovic.

Décidément, les honneurs n’en finissent plus du côté du Paris Saint-Germain pour Zlatan Ibrahimovic. Quelques minutes après le dernier match de l’attaquant de 34 ans au Parc des Princes, à l’occasion de la 38eme journée de L1, Nasser Al-Khelaïfi aurait lâché aux médias suédois présents en zone mixte une petite phrase passée inaperçue. « On a essayé de tout faire pour lui, parce qu’il le mérite, a débuté le président qatari au média SVT. Une chose que j’ai oubliée dans mon discours est que l’on va nommer une tribune à son nom. Je suis sûr que l'on n'en a pas fait assez pour lui, parce qu'il mérite toujours plus. Peut-être que l'on va pleurer un peu quand il va partir ». Dans quelques mois, les supporters parisiens pourraient donc acheter une place pour les tribunes Boulogne, Borelli, Auteuil et donc Zlatan…

Al-Khelaïfi : « Zlatan a tout fait pour nous »

« C’était vraiment une émotion forte ce soir, a également confié Al-Khelaïfi aux journalistes présents. Le départ de Zlatan, ce n’est pas facile, on a passé quatre années magnifiques ensemble. Il a battu les records, il a tout fait pour nous, et la L1. Le monde entier a regardé la Ligue 1 aujourd’hui grâce à lui. Je lui souhaite le meilleur et on l’attend après sa carrière sportive. Des discussions pour une prolongation ? On était tous les deux d’accord pour ne pas signer un nouveau contrat. C’est un grand joueur, je vous confirme que tous les clubs veulent signer avec lui ». D'ici là, le Zlatan Saint-Germain sera peut-être né des cendres du PSG...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant