Papy Djilobodji : " J'ai bien profité de mes 59 secondes avec Chelsea ! "

le
0
Papy Djilobodji : " J'ai bien profité de mes 59 secondes avec Chelsea ! "
Papy Djilobodji : " J'ai bien profité de mes 59 secondes avec Chelsea ! "

Un an après son transfert déconcertant à Chelsea, Papy Djilobodji est de retour en Premier League, à Sunderland. Et cette fois, pas question d'être la risée des supporters et de ne jouer qu'une minute en six mois, Djilobodji est bel et bien là pour s'imposer.

Salut Papy. Alors, ce retour en Premier League, ça se passe comment ?
Ça se passe bien, même si pour l'instant on a pas encore les résultats. Il y a eu quelques matchs difficiles, et il nous manque des victoires. Il y en a eu des bons aussi, comme contre City, mais l'équipe est en train de se lancer, et on travaille tous ensemble pour faire une belle saison.

ton choix s'est donc porté sur Sunderland. Pourquoi, quand, comment ? Dis nous tout !
Pour moi, ça a été très vite ! J'ai signé quatre jours après leur approche, j'avais vraiment envie de revenir en Premier League, et Sunderland me donnait une bonne opportunité de le faire.

Dans cette volonté de revenir en Premier League, il y a une revanche que tu voulais prendre ? Pourquoi ne pas avoir poursuivi l'expérience en Allemagne ?
Oui, je suis un peu revanchard, parce qu'à Chelsea je n'ai jamais eu ma chance. Mais ce n'est pas seulement ça. J'ai aimé mon passage à Brême, j'ai vécu de bons moments, et peut être que je reviendrai jouer en Allemagne un jour, mais depuis que je suis tout petit j'ai toujours rêvé de jouer en Premier League, donc je voulais vraiment y revenir. Pour moi, maintenant, la page Chelsea est tournée, et je suis concentré avec Sunderland.

Je cite El Hadji Diouf : " Djilobodji va être la surprise de la saison en Premier League ". Pas mal comme parrainage...
C'est un joueur qui m'inspire, que je connais ! Donc ça fait très plaisir. Maintenant, il faut le mériter, et travailler dur pour jouer le mieux possible, et faire ce que je sais faire sur le terrain.

« À Chelsea, je faisais tout pour que ça se passe bien, je travaillais à l'entraînement, je montrais que j'étais présent... »

D'ailleurs, avec la sélection, tu en es où ? Tu espères disputer la CAN ?
C'est bien, le Sénégal s'est qualifié ! Félicitations aux joueurs qui ont obetnu la qualification. Mais moi, ce qui me préoccupe pour le moment, c'est Sunderland. D'être présent à tous les matchs et de faire de bonnes performances. Après, on verra. Je suis concentré là dessus.

[DIV…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant