Papiss Cissé et Jonny Evans lourdement sanctionnés

le
0
Papiss Cissé et Jonny Evans lourdement sanctionnés
Papiss Cissé et Jonny Evans lourdement sanctionnés
Après les incidents de mercredi dernier, Papiss Cissé (Newcastle) et Jonny Evans (Manchester United) ont respectivement écopé de six et sept matchs de suspension.

Après les incidents de mercredi dernier, Papiss Cissé (Newcastle) et Jonny Evans (Manchester United) ont respectivement écopé de sept et de six matchs de suspension. A l'occasion de cette rencontre comptant pour la 28eme journée de Premier League (1-0 pour les Red Devils), l'attaquants sénégalais et le défenseur central nord-irlandais ont été reconnus coupables de s'être mutuellement crachés dessus. Si l'ancien Messin a reconnu les faits, le Mancunien, lui, a nié avoir craché sur son adversaire, mais ça n'a pas empêché la Fédération anglaise de sévir.

« Dans la vie, quand vous faites quelque chose de match, vous devez accepter votre erreur et accepter la punition, a récemment expliqué Lee Charnley, le manager général des Magpies. Papiss est d'accord pour dire que ce type de comportement n'est pas acceptable. Il a présenté ses excuses. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant