Panathinaikos : Sasha Djordjevic veut convaincre Diamantidis de continuer

le
0
Panathinaikos : Sasha Djordjevic veut convaincre Diamantidis de continuer
Panathinaikos : Sasha Djordjevic veut convaincre Diamantidis de continuer

Intronisé en juin dernier entraîneur du Pana, Sasha Djordjevic a livré ses impressions et ses plans pour sa première saison sur le banc grec. Son premier objectif ? Faire revenir Diamantidis sur sa décision.

« Ne pars pas ! ». Dès sa première interview, Sasha Djordjevic a lancé un appel à Dimitris Diamantidis. Le meneur historique du Panathinaïkos a annoncé il y a quelques semaines sa décision de prendre sa retraite à la fin de l’actuelle saison. Pourtant, son nouvel entraîneur espère toujours le faire rester au-delà. « Il (Diamantidis) prend du plaisir à jouer et nous allons en prendre avec lui cette saison. Nous ferons de notre mieux pour l’aider à faire une grande saison et ainsi le faire changer d’avis. Mon message est le suivant : « Diamantidis, ne pars pas » ! Ce sera l’un de nos objectifs. Le convaincre de revenir sur sa décision » a déclaré le coach serbe au quotidien Ethnos.

« L’Euro 2015, le tournoi le plus difficile de tous les temps »

Dans cette même interview, Djordjevic est revenu sur le parcours de son équipe nationale à l’Euro : « Il y a beaucoup de raisons qui expliquent que nous n’ayons pas terminé premiers. Je pense que la quatrième place est une bonne place » a-t-il expliqué. « Même si nous n’avons pas ramené de médaille, c’est un succès de terminer parmi les quatre meilleurs nations d’Europe dans le tournoi le plus difficile de tous les temps ». Le nouveau coach de la Green Team peut en être assuré, cette année, les attentes autour du Pana seront les mêmes qu’avec la Serbie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant