Panama : La Concacaf inflige des sanctions

le
0
Panama : La Concacaf inflige des sanctions
Panama : La Concacaf inflige des sanctions

La Concacaf a décidé de sanctionner la Fédération panaméenne de football pour son attitude après la demi-finale de Gold Cup perdue contre le Mexique dans des conditions douteuses (1-2, ap).

La demi-finale de Concacaf perdue contre le Mexique (1-2, ap) jeudi n’a toujours pas été digérée au Panama. Battus à cause de penalties très litigieux sifflés dans les arrêts de jeu puis en prolongation, les joueurs panaméens n’avaient pas caché leur colère contre le corps arbitral et contre la Concacaf sur et en dehors du terrain. Une attitude que cette dernière n’a pas appréciée. Résultat, le gardien Jaime Penedo, coupable d’avoir bousculé un arbitre, a écopé de deux matchs de suspension. Même suspension l’attaquant Luis Tejada, qui a traîné des pieds pour quitter le terrain après avoir écopé d’un carton rouge.

Enfin, la Fédération panaméenne a écopé d’une amende sanctionnant le comportement de son staff pendant et après la rencontre. Dans les vestiaires, l’équipe avait posé avec une banderole « Concacaf voleurs » publiée sur les réseaux sociaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant