Palerme : Zamparini vire son entraîneur et change d'avis

le
0
Palerme : Zamparini vire son entraîneur et change d'avis
Palerme : Zamparini vire son entraîneur et change d'avis

Après la défaite de mercredi contre la Fiorentina, Maurizio Zamparini a décidé de se séparer de son entraîneur Davide Ballardini, avant de changer d'avis un peu plus tard dans la journée.

Suite au revers concédé mercredi lors de la réception de la Fiorentina (3-1, 18eme journée de Serie A), Maurizio Zamparini a décidé de se séparer de son entraîneur Davide Ballardini, qui n’est en poste que depuis le 10 novembre dernier. Une annonce effectuée via SMS par le président sicilien (« vous n’êtes plus mon entraîneur »). Le retour de son prédécesseur Giuseppe Iachini était alors annoncé, mais c’était mal connaître le patron de l’actuel seizième du championnat italien, avec trois longueurs d’avance sur la zone rouge, qui est visiblement allé une nouvelle fois plus vite que la musique.

Alors que certains cadres du vestiaire poussaient apparemment pour ce changement, Giuseppe Iachini a en effet finalement refusé de retrouver son ancien poste. Et Maurizio Zamparini a alors dû ressortir son téléphone pour envoyer un nouveau texto à Davide Ballardini qui pensait à ce moment être limogé. « Davide, je m’excuse, je me suis trompé. Je ne voulais pas te limoger. Tu restes, tu es mon entraîneur. » Avant l’affiche dimanche prochain sur la pelouse du Hellas Vérone (19eme journée), l’ex-coach de Cagliari ou encore de Bologne a donc connu une journée des plus mouvementées, mais on n’est plus à une surprise près avec Maurizio Zamparini qui est passé maître dans l’art d’utiliser les coachs comme de simples kleenex. Celui-ci va durer un peu plus longtemps que prévu…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant