Palerme : Zamparini tacle Dybala

le
0
Palerme : Zamparini tacle Dybala
Palerme : Zamparini tacle Dybala
Selon Maurizio Zamparini (président), Paulo Dybala, l'attaquant de Palerme, va changer d'air lors du Mercato d'été. Etincelant depuis quelques semaines, l'Argentin aurait été " corrompu " par son entourage.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Palerme, l'attaquant argentin Paulo Dybala (21 ans) a été approché pour rempiler, mais les négociations se passent mal et Maurizio Zamparini n'a pas hésité à tacler son protégé, auteur de onze buts cette saison en Serie A. « Le garçon est maintenant entre les mains de personnes qui ne souhaitent pas son bien, a expliqué le président palermitain sur les ondes de radio Kiss Kiss. C'est difficile de penser qu'il va rester à Palerme. Le football est désormais entre les mains d'agents et autres qui veulent juste faire de l'argent. Je ne parle pas plus avec lui. Il a changé. Son entourage l'a corrompu. Ils ne veulent pas son bien. Il va partir. »

Notamment dans le viseur de Liverpool et de Paris, celui qui dispose du même agent que l'Uruguayen Edinson Cavani est évalué aux alentours de quarante millions d'euros par sa direction, soit le montant du transfert de Javier Pastore en août 2011. « C'est un crack, a d'ailleurs récemment déclaré El Flaco au sujet de son compatriote. C'est un top player et il joue très bien en ce moment » Alors se dirige-t-on vers un chassé-croisé Cavani-Dybala ? Réponse dans les prochains mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant