Palatine France Small Cap éligible au PEA

le
1

Palatine Asset Management vous informe que votre OPCVM PALATINE FRANCE SMALL CAP, éligible au PEA et spécialisé sur les sociétés françaises cotées de petites capitalisations entre 50 millions et 1 milliard d'euros, est éligible au nouveau « PEA-PME » à compter du 7 mars 2014. Il est doté des mêmes avantages fiscaux que le PEA « classique ».

Ce plan d'épargne en actions est destiné au financement des petites et moyennes entreprises et des entreprises de taille intermédiaire.

Ainsi, sont éligibles au PEA-PME les actions des entreprises ayant moins de 5 000 salariés d'une part, et affichant d'autre part moins de 1,5 milliard d'euros de chiffre d'affaires annuel ou un total de bilan de moins de 2 milliards d'euros.

Sont également éligibles les SICAV et les parts de fonds investis à plus de 75% en titres de sociétés éligibles.

L'éligibilité de PALATINE FRANCE SMALL CAP au PEA-PME n'implique aucun changement de gestion, aucune modification du portefeuille actuel qui respecte déjà les critères relatifs aux PME et aux ETI éligibles, et aucune évolution de son niveau de risque global.

Toutes ses autres caractéristiques restent également inchangées.

Nous vous invitons à consulter les documents de votre OPCVM disponible sur notre site internet www.palatine-am.com.

Ils vous seront adressés sur simple demande écrite à l'adresse suivante :
Palatine Asset Management - 42, rue d'Anjou - 75008 Paris.

Votre interlocuteur habituel se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fundkis le mardi 11 mar 2014 à 10:00

    déjà plus de 17% sur 2014! l'année commence bien pour PALATINE FRANCE SMALL CAP: https://fundkis.com/fr/fonds/palatine-france-small-cap/FR0000978439/performances