PagesJaunes rachète avendrealouer.fr

le
0
Le groupe rachète 100% du deuxième site d'annonces immobilières en ligne à PriceMinister, avec pour objectif de conquérir le marché parisien et de détrôner le numéro un du secteur, SeLoger.com.

PagesJaunes brigue la place de numéro un de l'immobilier en ligne. Le groupe a annoncé le rachat de 100% du capital de la société À Vendre À Louer, détenue depuis 2007 par PriceMinister. Le groupe espère ainsi compléter l'offre d'annonces immobilières, essentiellement en province, proposée par son site AnnoncesJaunes. Avec avendrealouer.fr, numéro deux des sites immobilier d'annonces de professionnels, PagesJaunes part à la conquête du marché parisien. Il ambitionne ainsi de détrôner le leader du secteur, seloger.com, récemment racheté par l'éditeur allemand Axel Springer.

D'après Médiamétrie, annoncesjaunes.fr et a vendrealouer.fr (avec lesiteimmobilier.com) comptent chacun environ 1,8 million de visiteurs uniques en moyenne par mois. Ensemble, les deux sites comptabiliseront donc une audience cumulée de plus de 3,5 millions de visiteurs uniques par mois, proche de celle de seloger.com et plus d'un million d'annonces.

«Forts de la complémentarité entre les

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant