PagesJaunes confirme ses objectifs

le
0
L'éditeur d'annuaires imprimés et en ligne, propriétaire du site de géolocalisation Mappy, maintient ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'exercice 2010 malgré une baisse de 2,6% de son chiffre d'affaires trimestriel. L'action bondit à la Bourse de Paris.

Pages Jaunes, dont le chiffre d'affaires a reculé de 2,6% au troisième trimestre, maintient ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'exercice 2010. L'éditeur d'annuaires imprimés et en ligne, propriétaire du site de géolocalisation Mappy, a annoncé vendredi dans un communiqué, qu'il prévoyait toujours un recul de son chiffre d'affaires dans le bas de la fourchette comprise entre -1% et -3% cette année. Il anticipe par ailleurs une marge brute opérationnelle (MBO) comprise entre 510 et 530 millions d'euros.

Au troisième trimestre, son chiffre d'affaires ressort à 297,5 millions d'euros, en repli de 2,6% par rapport à la période correspondante l'an dernier. Sur les neuf premiers mois de l'année, il s'établit à 839,8 millions d'euros, en baisse de 3,1%.

Internet soutient le chiffre d'affaires

La croissance du chiffre d'affaires sur internet s'est accélérée au troisième trimestre pour atteindre 9,3%, un niveau que le groupe n'avait pas atteint depuis 18 mois,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant