Pacquiao termine en beauté

le
0

Manny Pacquiao (37 ans) a remporté le dernier combat de sa carrière contre l'Américain Tim Bradley. Le Philippin s'est imposé aux points samedi à Las Vegas.

Manny Pacquiao a soigné sa sortie. Pour le dernier match de sa carrière, le Philippin a été déclaré vainqueur à l'unanimité à l'issue des douze reprises disputées contre l'Américain Tim Bradley (116-110, 116-110, 116-110) dans la catégorie des welters. Un combat sans titre en jeu qui a permis au boxeur de 37 ans de dominer du début à la fin de manière très nette. Il n'a pas pu battre son adversaire par K.O comme il l'avait promis avant le combat, mais le natif de Kibawe a envoyé son adversaire deux fois au tapis dans le 7eme et 9eme round.

La politique, son nouveau combat

Après ce dernier succès, le palmarès du Philippin s'élève à 58 victoires, dont 38 avant la limite. « Pac-Man » a été également défait six fois (dont sa défaite lors du très médiatisé combat face à Floyd Mayweather) et deux nuls. Manny Pacquiao, huit fois champion du monde, a bâti sa légende sur son histoire personnelle et ses origines sociales très modestes. Il a vécu plusieurs années dans la rue durant son enfance avant de faire carrière dans la boxe. Au cours des années, le Philippin a amassé une fortune estimée à environ 500 millions de dollars. Retraité du « noble art », Manny Pacquiao a décidé de livrer son combat dans un autre ring, celui de la politique. « Pac-Man » est déjà membre de la chambre des représentants du Parlement de son pays et brigue un poste de sénateur en mai.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant