Oyonnax : Missoup veut " montrer un beau visage "

le
0
Oyonnax : Missoup veut " montrer un beau visage "
Oyonnax : Missoup veut " montrer un beau visage "

Le troisième ligne d'Oyonnax, invité surprise en Champions Cup, Olivier Missoup compte bien faire figure de véritable outsider la saison prochaine. " Pas question d'être spectateur " pour l'ancien Toulonnais.

« Nous avons suivi ce tirage au sort avec plaisir et surtout passion. En début de saison dernière, on ne s'imaginait pas être dans le Top 6 et avec de telles équipes. C'est vraiment un honneur. C'est beau de voir le nom d'Oyonnax au milieu de tous ces clubs prestigieux. C'est émouvant. On va retrouver Toulouse qu'on a joué en barrage du Top 14 (défaite 20-19, ndlr) et cette équipe des Saracens que j'ai déjà jouée en H Cup avec Toulon. C'est l'équivalent de la Ligue des Champions en football.

Faire honneur au championnat de France

On espère assumer la position que l'on a aujourd'hui. Il faut montrer un beau visage à toute l'Europe et représenter le Top 14 avec honneur. Et je pense à la région Rhône-Alpes ! Les équipes vont découvrir le Haut-Bugey, Mathon avec une nouvelle pelouse synthétique. L'ambiance de Mathon pourrait en surprendre certains. Il faut que ce soit du plaisir. Il n'est pas question d'être spectateur de cette Champions Cup. On est de grands garçons avec de l'expérience et de la maturité. On ne prend pas cette compétition comme un fardeau. »


>>> Les poules de la Champions Cup

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant