Oyonnax : Manducher démissionne

le
0
Oyonnax : Manducher démissionne
Oyonnax : Manducher démissionne
Le président du Conseil de surveillance de l'US Oyonnax, Jean-Marc Manducher, a annoncé sa démission, notamment pour raisons médicales.

C'est un dirigeant emblématique d'Oyonnax qui se retire. Si l'attachée de presse de l'USO a annoncé mardi que « le club ne fera aucune communication officielle sur ce sujet », plusieurs médias dont Le Progrès et rugbyrama.fr ont confirmé que Jean-Marc Manducher avait décidé de mettre fin à sa présidence du Conseil de surveillance du club de l'Ain. Arrivée à Oyonnax en 1995, ce chef d'entreprise aura donc passé 20 années de bons et loyaux services, avec notamment la montée du club dans l'élite en 2013, et son maintien depuis lors.
Alors qu'il avait pris du recul dernièrement en raison de son état de santé, Jean-Marc Manducher restera malgré tout présent sur la planète rugby en restant membre du Conseil de surveillance et en conservant son poste de vice-président et de représentant des clubs de Top 14 à la LNR. Son successeur sera nommé à la fin du mois. A noter que le directoire de l'USO, qui gère la SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) et l'équipe professionnelle, reste présidé par Thierry Emin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant