Oyonnax : Cibray fataliste

le
0

Le capitaine et demi de mêlée d'Oyonnax, Fabien Cibray, n'a pu que constater la supériorité du RCT face à son équipe dimanche après-midi (13-44, 15eme journée de Top 14).

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Oyonnax. Les joueurs du club rhodanien viennent d’encaisser une cinquième défaite en six matchs face à Toulon (13-44). Fabien Cibray, le capitaine de l’équipe, a reconnu la domination du RCT sur cette rencontre. « Force est de constater qu’on ne joue pas dans la même catégorie que Toulon, a souligné le demi de mêlée au micro de nos confrères de Canal Plus. Les affaires comptables commencent à être compliquées. Il faut le dire et l’accepter. On s’est fait surclasser, il n’y a pas grand-chose à dire ».

Les Oyonnaxiens ont eu un sursaut d’orgueil en début de seconde période avant de s’écrouler définitivement. Un sentiment que partage le numéro 9. « Je pense qu’on a mis 20 minutes à entrer dans le match. On est entré dans le match à 17-0 pour eux. C’est très compliqué contre des équipes pareilles, a résumé Fabien Cibray. On a essayé des choses, des fois on les a bien faites, des fois non. Bien jouer par séquence, ça fait un moment qu’on le fait… Comme on dit, bien jouer, c’est gagner. Aujourd’hui, on n’a pas gagné, on se tait et au travail. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant