Oxmo Puccino et Mambo embarquent la vodka Eristoff dans l'univers du street art

le
0
La gamme Eristoff signée Oxmo Puccino et Mambo. all rights reserved
La gamme Eristoff signée Oxmo Puccino et Mambo. all rights reserved

(Relaxnews) - Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et la vodka Eristoff a décidé de dévoiler une collaboration artistique, qui lui a permis de repenser l'habillage de ses flacons. Une grande première. La marque s'est rapprochée de deux talents du street art pour se lancer : Oxmo Puccino et Mambo. 

Motifs graphiques, formes arrondies... La bouteille de vodka Eristoff devient un objet d'art sous le coup de crayon de Mambo et d'Oxmo Puccino. Le peintre et le rappeur français ont travaillé ensemble sur ces décors, appliqués en édition limitée sur les quatre bouteilles de la marque, Eristoff Black, Red, Blood Orange et Original. Les fans des deux artistes retrouveront aussi une bouteille supplémentaire dans les boîtes de nuit, à l'allure branchée grâce à ses motifs rétroéclairés.

Les amateurs de vodka pourront découvrir le processus de création grâce à un QR code intégré à chaque bouteille. Il suffira de le scanner à l'aide de son smartphone pour pénétrer dans les coulisses de cette collaboration.

Cette édition limitée sera disponible dès le 1er octobre en grande distribution, au prix de 12,50 euros la bouteille. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant