Overlord France Finance lance deux fonds

le
0
(NEWSManagers.com) - La société de gestion de portefeuille Overlord France Finance agréée par l' Autorité des marchés financiers ( AMF) le 3 décembre 2010, a annoncé, le 13 juillet 2011, le lancement de deux fonds : Overlord Premium et Overlord Flex PEA.
Overlord Premium est un fonds qui a la possibilité de se diversifier en utilisant tous les vecteurs d' investissements possibles (actions, obligations, futures, options, Forex, matières premières, etc.) et ce quelle qu' en soit l' origine géographique. Quant à Overlord Flex PEA, il s'agit d'un FCP diversifié majoritairement exposé aux marchés actions de la Communauté européenne, via des titres en direct, des OPCVM/ETF " trackers " et des instruments dérivés. L' actif du fonds est composé en permanence à hauteur de 75 % minimum de titres éligibles au PEA. La stratégie est basée sur un processus de sélection de titres. Overlord prévoit également une couverture des positions pour limiter les impacts baissiers à travers d' ETF " trackers " éligibles au PEA et des instruments à terme.
Ces fonds sont, tous deux, conformes à la nouvelle réglementation européenne des OPCVM (UCITS 4) et disposent du DICI (Document d'Informations Clé pour l'Investisseur).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant