Ouverture du capital de Rentabiliweb: Participez à la croissance du leader de la monétisation des audiences

le
0
Communiqué

BRUXELLES, January 27 /PRNewswire/ --

- Transfert sur Euronext (Bruxelles et Paris)

- Tranche réservée aux investisseurs particuliers

- Fourchette indicative de prix : 6,75EUR à 7,25EUR

- Estimations 2009 : 9 à 12% de croissance du CA et nouvelle progression du taux de marge d'EBITDA

Ce communiqué constitue une information réglementée au sens de l'Arrêté Royal du 14 novembre 2007, tel qu'applicable conformément à l'Arrête Royal du 21 août 2008.

Conformément à ses ambitions, le Groupe Rentabiliweb annonce aujourd'hui son intention de procéder à une levée de fonds avec appel public à l'épargne et à un transfert sur le marché réglementé d'Euronext Bruxelles et Paris.

Cette opération a pour objectif d'augmenter la liquidité et la négociabilité du titre, d'élargir le flottant et de renforcer la flexibilité financière du Groupe afin notamment d'accélérer sa croissance organique et de pouvoir, le cas échéant, financer des acquisitions.

L'offre dont le montant global est d'environ 18 MEUR est constitué d'une augmentation de capital d'environ 6 MEUR et d'une cession partielle des actionnaires actuels pour 12,2[1] MEUR. L'augmentation de capital sera assortie d'une clause d'extension et d'une clause de sur-allocation portant le montant potentiel global de la levée de fonds à environ 21 MEUR.

Le Groupe, acteur incontournable de la monétisation des audiences, devrait générer en 2009 (sur une base consolidée) une croissance de 9 à 12% de son chiffre d'affaires et afficher une nouvelle progression de sa marge d'EBITDA annuelle (EBITDA / CA). Le chiffre d'affaires 2009 sera communiqué au marché au cours de la dernière semaine de février.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant