Ouverture d'une enquête sur de possibles fuites au bac

le
2
Ouverture d'une enquête sur de possibles fuites au bac
Ouverture d'une enquête sur de possibles fuites au bac

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire au sujet de possibles fuites concernant l'épreuve d'histoire-géographie du baccalauréat scientifique de 2012, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).

Le gouvernement français a mis en place de nouvelles mesures cette année pour éviter la répétition des tricheries qui avaient entaché la session du baccalauréat de 2011.

L'année dernière, des lycéens ayant eu accès aux épreuves de mathématiques du baccalauréat scientifique avaient révélé sur un forum sur internet certains exercices avant l'examen.

Chine Labbé, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6744133 le mercredi 27 juin 2012 à 16:27

    Il n'y a pas qu'au BAC que sa fuite ! le gouvernement Français, les footeux de l'Equipe de France, certaines personnes au dessus de tout soupçons sont en dessous de tout ... MEDIOCRITE française initiés par les SOCIALISTES !

  • manix75 le mercredi 27 juin 2012 à 16:22

    Dans quel pays vit on ? L'année du cinquantenaire de la fin de la guerre d'Algerie, qui concerne plus de 2 millions de Français plus leurs familles , de toutes confessions, il était évident que le sujet tomberait ! Seuls les élèves les plus konkons n'ont pas prévu ce sujet !