OUTREMER TELECOM : TRIO², le Mobile illimité vers tous les opérateurs

le
0

TRIO², LE MOBILE ILLIMITE VERS TOUS LES OPERATEURS

Paris, le 20 octobre 2008 : Groupe Outremer Telecom (FR0010425587 – OMT), premier opérateur alternatif dans les Départements et Régions d’Outre-mer, annonce le lancement sur ses zones d’implantation de la 1ère gamme de forfaits mobile offrant de l’illimité vers tous les opérateurs.

Une offre exclusive

Après avoir lancé, en 2004, sur les départements d’Outre-mer, la 1ère offre d’abondance on net (appels illimités, soir et week-end vers les mobiles Only et les fixes locaux) sous le nom « Trio », Outremer Telecom innove une fois encore et lance, Trio², l’illimité cross net (illimité vers tous les opérateurs locaux), à partir du 20 octobre, en exclusivité sur ses territoires, aux Antilles, en Guyane, à l’île de la Réunion et à Mayotte.

Trio², c’est une gamme de 6 forfaits de 3h à 15h de communication à partir de 42,90 € qui propose trois avantages clients très forts :

les appels illimités, tous les jours de 20h à minuit, vers les téléphones fixes et mobiles locaux,les SMS illimités tous les jours, de 20h à minuit vers les mobiles locaux de tous les opérateurs. Les appels vers la métropole (et vers de nombreux pays à l’international) sont au prix d’un appel local et sont inclus dans le forfait.

Trio², c’est également une offre de services gratuits avec entre autres,

la messagerie personnalisable, le service clients, la présentation du numéro, le double appel, le report automatique du crédit sur le mois suivant.

Claire Richer, Directeur Marketing et Communication d’Outremer Telecom, déclare : « Nous sommes très heureux de lancer Trio² sur l’ensemble de nos zones d’implantation et comptons ainsi accélérer le recrutement de nouveaux abonnés. Avec Trio², nous allons séduire le client à forte consommation, disposé à payer plus pour des services renforcés. Nous répondons directement à ses attentes en lui permettant de ne pas se soucier du réseau mobile vers lequel il appelle. Nous cassons l’effet club tant mis en avant par les concurrents, car appeler un autre mobile Only ou d’un autre opérateur local, coûte non seulement le même prix en journée mais est, en plus, gratuit et illimité le soir. C’est un vrai avantage pour nos clients. »

Voir intégralité et conditions de l’offre sur le site only.fr

Un opérateur intégré dans l’ensemble des ROM - Fondé en 1986, le groupe Outremer Telecom s’est imposé dans les régions d’Outremer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte) comme le premier opérateur alternatif de télécommunications capable de proposer une offre intégrée de téléphonie fixe et mobile et d’accès Internet, à l’attention des particuliers et des entreprises.

Les clés du succès : un réseau en propre et une marque unique à forte notoriété, Only - Le groupe Outremer Telecom a développé son propre réseau de télécommunications qui lui permet aujourd’hui de se prévaloir d’un positionnement de challenger offensif et innovant sur un marché en forte croissance.La Société s’appuie sur une marque unique, Only, qui bénéficie d’une très grande notoriété dans l’ensemble des régions d’Outremer et véhicule une image moderne de qualité et de proximité.

Une stratégie de croissance sur un marché solide - Le groupe Outremer Telecom entend conforter sa position de premier opérateur alternatif dans les régions d’Outremer et poursuivre la forte croissance de ses abonnés Internet et mobile. Fort d’un marché potentiel important et capitalisant sur le succès de son offre en Guyane et aux Antilles, le groupe a étendu son activité mobile en fin d’année 2006 puis ses activités téléphonie fixe et Internet à Mayotte en février 2007 et son offre Mobile à La Réunion en avril 2007. Le groupe entend également développer la convergence de ses différentes offres, sa clientèle entreprise et proposer des services innovants grâce au caractère évolutif de son réseau.

Communiqué du chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2008 : 13 novembre 2008

Groupe Outremer Telecom

NewCap.

Vincent Fabre

Agence de Communication Financière

Directeur Administratif et Financier

Simon-Laurent Zaks / Pierre Laurent

Claire Richer

Directeur Marketing & Communication

investisseurs@outremer-telecom.fr

outremer-telecom@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant