OUTREMER TELECOM : Rétablissement en cours des services après l’incendie du centre d’appels de l’île Maurice

le
0

RETABLISSEMENT EN COURS DES SERVICES

APRES L’INCENDIE DU CENTRE D’APPELS DE L’ILE MAURICE

Paris, le 12 octobre 2009 : Groupe Outremer Telecom (FR0010425587 – OMT), premier opérateur alternatif dans les Départements et Régions d’Outre-mer, annonce avoir mis en œuvre toutes les mesures nécessaires au rétablissement de son activité après l’incendie ayant détruit son centre d’appels de l’île Maurice.

Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 octobre 2009, un incendie s’est déclaré au rez-de-chaussée et a intégralement détruit le bâtiment où était hébergé aux 3ème et 4ème étages, le centre d’appels dédié à la relation clients du groupe Outremer Telecom.

L’incendie n’a fait aucune victime.

Le plan de continuité d’activité a été enclenché aussitôt pour rétablir au plus vite les services concernés. Les salariés du groupe ont d’ores et déjà pris place dans de nouveaux bureaux et le retour à un fonctionnement normal du centre d’appels devrait intervenir sous 24 à 48 heures.

Dans cette attente, toutes les dispositions ont été prises pour répondre aux demandes des abonnés dans les boutiques et les espaces clients du groupe sur l’ensemble de ses territoires d’implantation.

Cet incident n’a aucun impact sur le trafic clients des réseaux Mobile et Internet.

Un opérateur intégré dans l’ensemble des ROM - Fondé en 1986, le groupe Outremer Telecom s’est imposé dans les régions d’Outremer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte) comme le premier opérateur alternatif de télécommunications capable de proposer une offre intégrée de téléphonie fixe et mobile et d’accès Internet, à l’attention des particuliers et des entreprises.

Les clés du succès : un réseau en propre et une marque unique à forte notoriété, Only - Le groupe Outremer Telecom a développé son propre réseau de télécommunications qui lui permet aujourd’hui de se prévaloir d’un positionnement de challenger offensif et innovant sur un marché en forte croissance.La Société s’appuie sur une marque unique, Only, qui bénéficie d’une très grande notoriété dans l’ensemble des régions d’Outremer et véhicule une image moderne de qualité et de proximité.

Une stratégie de croissance sur un marché solide - Le groupe Outremer Telecom entend conforter sa position de premier opérateur alternatif dans les régions d’Outremer et poursuivre la forte croissance de ses abonnés Internet et mobile. Fort d’un marché potentiel important et capitalisant sur le succès de son offre en Guyane et aux Antilles, le groupe a étendu son activité mobile en fin d’année 2006 puis ses activités téléphonie fixe et Internet à Mayotte en février 2007 et son offre Mobile à La Réunion en avril 2007. Le groupe entend également développer la convergence de ses différentes offres, sa clientèle entreprise et proposer des services innovants grâce au caractère évolutif de son réseau.

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2009 : 10 novembre 2009

Groupe Outremer Telecom

NewCap.

Vincent Fabre

Agence de Communication Financière

Directeur Administratif et Financier

Simon-Laurent Zaks / Pierre Laurent

Claire Richer

Tél. : 01 44 71 94 94

Directrice Marketing et Communication

Fax : 01 44 71 94 90

investisseurs@outremer-telecom.fr

outremer-telecom@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant