OUTREMER TELECOM : propose en avant-première les chaines de la TNT sur la Only Box dans les régions d’Outremer

le
0

Outremer Telecom propose en avant-première les chaines de la TNT sur la Only Box dans les régions d’Outremer

Paris, le 10 mars 2008 : Outremer Telecom (FR0010425587 – OMT), premier opérateur alternatif dans les régions d’Outremer, annonce le lancement d’un bouquet de 12 chaînes de la Télévision Numérique Terrestre (TNT), aux Antilles et à la Réunion, au travers de son offre Only Box.

Lancée en décembre 2007 aux Antilles et à l’Ile de la Réunion, la Only Box offrait jusqu’à ce jour à ses abonnés, la téléphonie illimitée, la connexion à Internet Haut-Débit illimité et en exclusivité la Video On Demand (VOD)*. Un bouquet constitué de 12 chaînes de la TNT est désormais inclus dans l’offre Only Box, sans supplément de prix. Ce bouquet regroupe TF1, Arte, BFM TV, W9, Direct8, M6, TMC, Virgin17, Gulli, LCP-Public Sénat, NT1 et NRJ 12.

Pour rappel, la TNT n’est pas encore disponible dans les DOM, tel qu’elle l’est en Métropole. Cette offre est donc la première à proposer aux habitants des régions d’Outremer les chaînes de la TNT permettant à Outremer Telecom de proposer une offre différenciante, inédite, à partir de 39,90* euros par mois, prix le plus attractif du marché.

Cette offre TV complète idéalement l’offre de contenus d’Outremer Telecom, initiée avec la VOD lancée fin 2007 en exclusivité sur la Only Box, riche à ce jour de plus de 500 programmes.

Outremer Telecom s’affirme ainsi comme l’acteur principal de la convergence des médias dans les régions d’Outremer en proposant l’offre la plus complète de contenus sur ses territoires d’implantation.

Avec cette offre, Outremer Telecom démontre une nouvelle fois sa capacité à mettre en œuvre une stratégie en rupture s’inscrivant pleinement dans son plan de développement et visant à proposer des offres inédites en adéquation avec les attentes des habitants des régions d’Outremer.

*voir conditions sur www.outremer-telecom.fr

Un opérateur intégré dans l’ensemble des DROM - Fondé en 1986, le Groupe Outremer Telecom s’est imposé dans les régions d’Outremer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte) comme le premier opérateur alternatif de télécommunications capable de proposer une offre intégrée de téléphonie fixe et mobile et d’accès Internet, à l’attention des particuliers et des entreprises.

Les clés du succès : un réseau en propre et une marque unique à forte notoriété, Only - Le Groupe Outremer Telecom a développé son propre réseau de télécommunications qui lui permet aujourd’hui de se prévaloir d’un positionnement de challenger offensif et innovant sur un marché en forte croissance.La Société s’appuie sur une marque unique, Only, qui bénéficie d’une très grande notoriété dans l’ensemble des régions d’Outremer et véhicule une image moderne de qualité et de proximité.

Une stratégie de croissance sur un marché solide et dynamique - Le Groupe Outremer Telecom entend conforter sa position de premier opérateur alternatif dans les régions d’Outremer et poursuivre la forte croissance de ses abonnés Internet et mobile. Fort d’un marché potentiel important et capitalisant sur le succès de son offre en Guyane et aux Antilles, le Groupe a étendu son activité mobile en fin d’année 2006 puis ses activités téléphonie fixe et Internet à Mayotte en février 2007 et son offre Mobile à La Réunion en avril 2007. Le groupe entend également développer la convergence de ses différentes offres, sa clientèle entreprise et proposer des services innovants grâce au caractère évolutif de son réseau.

Communiqué des résultats semestriels : 15 avril 2008

Groupe Outremer Telecom

NewCap.

Vincent Fabre

Agence de communication Financière

Directeur Administratif et Financier

Simon-Laurent Zaks / Pierre Laurent

Claire Richer

Tél. : 01 44 71 94 94

Directeur Marketing & Communication

Fax : 01 44 71 94 90

investisseurs@outremer-telecom.fr

outremer-telecom@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant