OUTREMER TELECOM : Nominations au comité de Direction

le
0

GROUPE OUTREMER TELECOM : NOMINATIONS AU COMITE DE DIRECTION

Paris, le 21 février 2011 : Groupe Outremer Telecom (FR0010425587 – OMT), premier opérateur alternatif dans les Départements et Régions d’Outre-mer annonce trois nominations visant à renforcer son comité de Direction :

Matthieu Cocq est nommé Directeur Général Délégué à la stratégie et au développement

Matthieu Cocq, 36 ans, sera directement rattaché à Jean-Michel Hegesippe, Président-Directeur Général du Groupe et sera basé à Paris.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique (1999) et de la Columbia Business School (2006), Matthieu Cocq a une expérience professionnelle cumulée de 12 ans dans l’industrie des télécoms et des médias. De 1999 à 2004, il a lancé de nombreuses offres haut-débit pour le compte d’opérateurs télécoms et de fournisseurs d’accès (AOL Time Warner).

En 2006, il a rejoint le fonds de private equity Apax Partners pour se consacrer aux investissements dans le secteur télécom et média et était notamment en charge de la participation dans Outremer Telecom. Matthieu Cocq prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er mars 2011.

Pierre Roy-Contancin est nommé Secrétaire Général du Groupe

Pierre Roy-Contancin, 40 ans, est en charge des affaires publiques, juridiques et réglementaires et des services généraux du Groupe. Il assure également le secrétariat du Conseil d’administration et des comités spécialisés.

Diplômé des Facultés de Droit de Poitiers, de Montréal et de Panthéon-Sorbonne, titulaire du DESS Gestion des Télécoms de Paris-Dauphine, Pierre Roy-Contancin a occupé différentes fonctions juridiques et administratives dans les entreprises du secteur des médias et des télécoms. Il a notamment été General Counsel de UPC France (2000-2004), puis Secrétaire Général de Noos (2004-2006) et Senior Corporate Counsel chez Liberty Global Europe (2006-2008). Il a rejoint Groupe Outremer Telecom en 2008.

Claire Richer est nommée Directeur de la communication et de la marque. Elle est membre du conseil d’Administration depuis 2008.

Claire Richer est en charge de la communication média et hors média, de la communication corporate et de la communication produits.

Diplômée de Sciences Po Paris (1988), et de HEC Paris (EMBA 2011), Claire Richer a une vingtaine d’années d’expérience dans le marketing et la communication, en agence (réseau Publicis-1990), en entreprise (Groupe Suez-1992, Groupe Lucien Barrière-1995), en consultante indépendante (1997), et chez Outremer Telecom depuis 2000.

A propos d’Outremer Telecom

Fondé en 1986, le Groupe Outremer Telecom s’est imposé dans les régions d’Outremer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte) comme le 1er opérateur alternatif de télécommunications capable de proposer une offre intégrée de téléphonie fixe et mobile et d’accès Internet, à l’attention des particuliers et des entreprises. Le Groupe Outremer Telecom a développé son propre réseau de télécommunications et s’appuie sur une marque unique, only. Le Groupe entend développer la convergence de ses différentes offres, sa clientèle entreprise et poursuivre ses services innovants et compétitifs.

Prochain communiqué

Résultats annuels 2010 : Lundi 14 mars 2011

Groupe Outremer Telecom

Vincent Fabre

Directeur Administratif et Financier

investisseurs@outremer-telecom.fr

NewCap.

Agence de Communication Financière

Simon-Laurent Zaks / Pierre Laurent

Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

outremer-telecom@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant