OUTREMER TELECOM : Avec ses prix très attractifs sur le mobile, Outremer Telecom contribue au pouvoir d’achat des Domiens

le
0

Avec ses prix très attractifs sur le mobile, Outremer Telecom contribue au pouvoir d’achat des Domiens

Paris, le 26 juin 2008 : Outremer Telecom (FR0010425587 – OMT), premier opérateur alternatif dans les départements et régions d’Outremer, a lancé, sous sa marque commerciale Only, une campagne de communication militante pour le pouvoir d’achat des Domiens. Cette nouvelle campagne de communication médias et hors médias de grande envergure (affiches 4X3, encarts dans la presse et spots télévisés) qui a débuté le 13 juin à la Réunion et le 17 juin 2008 aux Antilles et en Guyane souligne les avantages concurrentiels de Only.

Cette campagne déployée sur les deux zones géographiques d’exploitation du Groupe permet aux consommateurs de constater de manière factuelle les attraits tarifaires qu’offre Only à ses abonnés. Avec des offres mobile très compétitives vers les destinations les plus fréquemment appelées, à savoir les appels locaux vers les fixes et les mobiles, Only démontre à nouveau l’attractivité de son offre.

Cette communication innovante et de rupture met le coût de la téléphonie mobile au centre du débat sur le pouvoir d’achat, préoccupation quotidienne des Domiens, et confirme Only dans son rôle de challenger de proximité sur ses territoires.

Un opérateur intégré dans l’ensemble des ROM - Fondé en 1986, le Groupe Outremer Telecom s’est imposé dans les régions d’Outremer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte) comme le premier opérateur alternatif de télécommunications capable de proposer une offre intégrée de téléphonie fixe et mobile et d’accès Internet, à l’attention des particuliers et des entreprises.

Les clés du succès : un réseau en propre et une marque unique à forte notoriété, Only - Le Groupe Outremer Telecom a développé son propre réseau de télécommunications qui lui permet aujourd’hui de se prévaloir d’un positionnement de challenger offensif et innovant sur un marché en forte croissance.La Société s’appuie sur une marque unique, Only, qui bénéficie d’une très grande notoriété dans l’ensemble des régions d’Outremer et véhicule une image moderne de qualité et de proximité.

Une stratégie de croissance sur un marché solide et dynamique - Le Groupe Outremer Telecom entend conforter sa position de premier opérateur alternatif dans les régions d’Outremer et poursuivre la forte croissance de ses abonnés Internet et mobile. Fort d’un marché potentiel important et capitalisant sur le succès de son offre en Guyane et aux Antilles, le Groupe a étendu son activité mobile en fin d’année 2006 puis ses activités téléphonie fixe et Internet à Mayotte en février 2007 et son offre Mobile à La Réunion en avril 2007. Le groupe entend également développer la convergence de ses différentes offres, sa clientèle entreprise et proposer des services innovants grâce au caractère évolutif de son réseau.

Prochaine publication : Communiqué du chiffre d’affaires du 1er semestre 2008: 30 juillet 2008

Groupe Outremer Telecom

NewCap.

Claire Richer

Agence de communication Financière

Directeur marketing et communication

Simon-Laurent Zaks / Pierre Laurent

investisseurs@outremer-telecom.fr

Tél. : 01 44 71 94 94

outremer-telecom@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant