OTC Agregator lance le mandat Selection Agregator

le
0

(NEWSManagers.com) -

OTC Agregator a annoncé récemment le lancement du mandat 'Selection Agregator' qui va permettre aux investisseurs de profiter pleinement des opportunités d'investissement issues du club Agregator tout en bénéficiant d'une réduction d'ISF maximum.

'Sélection Agregator' est un mandat de gestion qui permet aux souscripteurs d'investir en direct au capital d'entreprises non cotées afin de bénéficier d'une réduction d'ISF de 50% de l'investissement (hors droit d'entrée) retenus dans la limite de 45.000 euros.

Au travers de ce mandat, les équipes d'OTC Agregator s'attacheront à sélectionner pour le compte d'investisseurs, les plus belles entreprises essentiellement issues du Club Agregator, un club de 400 entrepreneurs français à succès.

Pour la première fois depuis sa création, le Club Agregator va ainsi être ouvert aux investisseurs particuliers. Ils pourront ainsi investir aux côtés des entrepreneurs du club et accéder aux opportunités d'investissement générées par cet écosystème entrepreneurial unique en France

Dans le cadre du mandat 'Sélection Agregator', OTC Agregator investira exclusivement au capital d'entreprises de croissance dont le profil de risque est mature, disposant d'un business model éprouvé et réalisant un chiffre d'affaires compris entre 3 et 50 millions d'euros avec un cash-flow positif.

Au-delà des perspectives éventuelles de plus-values, c'est la qualité du management qui sera le facteur clé de sélection des entreprises pour les équipes d'OTC Agregator.

'Selection Agregator' sera ainsi investi dans des projets portés exclusivement par des entrepreneurs ayant déjà démontré leur capacité à créer de la croissance quelque soit le contexte économique et ayant historiquement respecté leurs engagements vis-à-vis de leurs actionnaires.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant