OSMOZIS signe ses deux premiers contrats en Allemagne

le
0

(AOF) - Osmozis, opérateur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances en Europe, annonce la signature de deux premiers contrats en Allemagne, seulement quelques mois après l’ouverture de sa filiale outre-Rhin. L’équipement de ces deux sites en Internet Haut Débit est un premier pas dans la conquête du marché allemand. Le camping In Naumburg à Naumburg et le Camping Moselhohe à Heidenburg représentent à eux deux plus de 300 emplacements.

Fort de sa technologie brevetée et de la construction de réseaux robustes de bornes développées et fabriquées en France, Osmozis a déjà conquis 20% des emplacements de campings en France et commencé activement son déploiement en Europe depuis 2 ans. Le groupe a ainsi déployé un parc installé et propriétaire de plus de 17 000 bornes en Europe couvrant plus de 200 000 emplacements.

" Conformément à la stratégie présentée lors de notre entrée en Bourse début février 2017, nous avons l'objectif d'accélérer notre développement à l'international pour devenir le leader européen des services connectés pour campings et villages de vacances", indique Gérard Tremblay, Président Directeur Général d'Osmozis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant